Conférence de presse Saison 2017-2018

Communiqué de Presse

10 Juillet 2017 – 20h
Patinoire des Lacs de l’Essonne
31 Avenue du Général de Gaulle
91170 Viry-Châtillon

 

Objet : Perspectives 2017-2018

Fort des résultats sportifs de la saison 2016-2017, de la présence du club dans toutes les catégories Elites et de la qualité de ses encadrants techniques, l’EVH91 est à ce jour obligé de modifier son organisation afin de répondre au mieux à ses ambitions. La reconnaissance de la qualité de notre encadrement a pour effet que celui-ci est sollicité pour s’impliquer dans différents rôles au côté de la FFHG et de la Ligue IDF, ce dont le club est très fier.

Dans ce cadre, Sébastien Roujon est impliqué en Equipe de France Féminine en tant que coach Adjoint et occupe au sein du club le poste de Directeur Sportif de l’ensemble de la structure. L’objectif du club à moyen terme reste identique celui qui est le nôtre depuis le début : continuer à développer la formation des jeunes.

Pour renforcer cet encadrement, nous avons le plaisir d’accueillir cette année au poste de coach D2, Jérôme Pourtanel. Jérôme affiche clairement d’ores et déjà ses objectifs, une montée en D1 dans le 3 ans voir 2, sous réserve que les aspects organisationnels et la consolidation financière du club puissent suivre ce rythme.

Au niveau de l’équipe D2, les joueurs suivants nous rejoignent cet été pour renforcer le groupe :

  • Zachary Moody (Can – Truro Bearcats)
  • Smik Pavol (Slo – HC Gelnica)
  • Juraj Sadlon ( Slo – HC Meudon)
  • Alexandre Leblanc (Can – Vaudreil Dorion Mustangs)

 

Publié dans Mise en avant, [CLUB], [D2], [Presse]

Thématique