Interview après match contre Rouen

Francis Larivée
C’est un match qui va faire du bien à tout le monde, aux joueurs, au staff, aux partisans, au club.
Il y a eu de l’émotion, des buts marqués et du spectacle : beaucoup de caractère des joueurs pour revenir deux fois au score, les pénalités subies, revenir encore dans le match.
Prendre ce but en fin de match et égaliser tout de suite après, cette erreur de jugement de l’arbitre sur le penalty, bref ça prouve la force et le caractère de notre équipe.

Le travail paie et va toujours payer. Nous avons des joueurs qui reviennent au jeu comme Clément Rado, le problème à la jambe de Mika a l’air d’être guérie, l’appui des frères Lomakin nous aide.

On a eu un bon début de saison même si ce n’est pas ce qu’on espérait mais là ça va mieux. Jouer contre Rouen n’est jamais facile comme dans toutes les catégories car les équipes sont bien structurées et on en a encore eu la preuve ce soir.

Bref, c’est une très bonne victoire ce soir.

Clément Rado
Je suis très content de cette première victoire même si c’est en prolongation et qu’on perd des points.
Nous avons montré du caractère, c’était un match difficile car on a couru après le score sur la 3e période en montrant une envie qu’on avait pas pendant les premiers matchs.
C’est une très bonne indication pour la suite.
Pour la vie de groupe, c’est important et on est très content d’avoir cette première victoire en championnat. On enchaine avec la victoire en coupe de France, donc nous sommes très contents. On va se servir de cette dynamique pour la suite du championnat.

Publié dans Mise en avant, [D2]

Thématique