Interview d’après match contre Amnéville

Bonsoir Francis, peux-tu nous donner tes impressions sur le match de ce soir ?

 C’était un match un peu en montagne russe. On a connu une très bonne première période, la deuxième a été très décousue avec beaucoup de pénalités.  Dans la troisième période, nous sommes bien revenus dans le match et ensuite sur la fin, ils ont eu les palets favorables et on a couru après le score. Avec encore un peu plus de temps, je pense qu’on aurait réussi à recoller au score mais le hockey ça va vite d’un coté comme de l’autre.

Amnéville a fait un bon match et chez nous il y a eu bcp de choses positives et d’autre négatives mais c’est un premier match de saison; il reste 17 matchs et on va les prendre un à la fois.

Concernant l’attitude des joueurs, est-ce conforme à ton attente ?

Oui ou non : j’attends plus d’attitude de certains joueurs. On dit toujours qu’un joueur avec une bonne attitude peut jouer avec une épaule blessée et qu’un sans attitude ne jouera pas.

Clément : quel est ton sentiment sur ce nouveau rôle de capitaine ?

Je suis très content d’avoir ce nouveau rôle ; je m’entends très bien avec tout le monde dans l’équipe et je suis déçu de ne pas avoir participé à ce premier match avec eux car je suis blessé.

Je suis très content de voir autant de monde et une bonne ambiance dans la patinoire pour venir nous encourager ce soir ; du coup, c’est vraiment dommage de ne pas gagner ce soir mais on va faire mieux au prochain match.

Publié dans Mise en avant, [CLUB], [D2]

Thématique