Les Jets d’Evry/Viry : une structure en continuelle évolution

Nous vous accueillons durant tout le mois de mai dans le but de mettre en place un projet de développement adapté à toutes les joueuses et tous les joueurs.

En effet, le club des Jets d’Evry/Viry est le seul club d’Ile-de-France à avoir une équipe engagée en D2, U20 élite, U17 élite et U15 élite.

Le club s’appuie sur une formation solide avec un encadrement de qualité, articulé autour de Sébastien Roujon BBES 2°, d’Arnaud François BEES 1°, plus de 120 U7-U9, un volume d’entraînement de 3 heures de glace semaine pour toutes les catégories et la mise en place d’un spécifique gardien de but hebdomadaire.

EVH91 a terminé la saison 2018/2019 1er de la saison régulière en D2, Vice-Champion de France en Féminine Elite, jouant les premiers rôles dans les poules élites et finaliste de zone en U13.
Par sa formation depuis 6 ans, le club Evry/Viry a fait participer 12 joueurs en équipe de France 16 ans et est le seul club à être présent à toutes les finales de zone en U11 et U13.

Si vous souhaitez plus d’informations sur notre projet, nous serions heureux de vous accueillir lors de notre mois de détection et vous pouvez contacter Monsieur Roujon Sébastien, Manager sportif du club : detection@evh91.fr.

Publié dans Mise en avant, [D2], [Féminines Elite], [U20]

Thématique